Accueil » SIERRA LEONE : Maada Bio inaugure un nouveau marché à Freetown

SIERRA LEONE : Maada Bio inaugure un nouveau marché à Freetown

Par Oumar Mokou
0 Commentaires

Le Chef de L’État Sierra Leonais Julius Maada Bio a procédé ce jeudi 18 septembre à l’inauguration du Sewa Grounds Market, un complexe marchand de plus de 1 500 espaces de vente équipé de services sociaux, destiné à améliorer les conditions de travail des commerçants et à réduire le commerce de rue dans la capitale.

Le président de la Sierra Léone, Julius Maada Bio, a inauguré jeudi le Sewa Grounds Market, un nouvel espace commercial qui compte plus de 1 500 emplacements marchands et des infrastructures annexes, dont une garderie. Le chef de l’État sierra-léonais a souligné que ce projet constitue une avancée majeure dans la lutte contre les difficultés liées au commerce de rue dans la capitale.

Il a insisté sur le rôle déterminant des commerçantes et des vendeurs dans l’économie locale, affirmant qu’il est « impératif de leur offrir un cadre digne et adapté » pour exercer leurs activités. Avec ce marché moderne, le gouvernement sierra-léonais entend promouvoir un environnement plus sûr et mieux organisé pour les transactions commerciales à Freetown.

Source : apanews

Vous pouvez aussi aimer ceci

laisser un commentaire

Logo2-frontièresd'afrique

FRONTIÈRES D’AFRIQUE est un Magazine Panafricain d’Informations Générales.

La structure est constituée d’un réseau de correspondants installés dans des pays pour permettre d’avoir des informations instantanées sur les faits qui font l’actualité sur le continent africain.

Le site est aussi un agrégateur d’informations pour permettre de manière optimale aux lecteurs d’être informés en temps réel.

 

CONTACT

DIRECTEUR DE PUBLICATION

Janvier Mama NJIKAM

Tel: +237 699893693

E.mail: frontieresa@gmail.com

 
 

© 2020, www.frontieresdafrique.com – All Right Reserved. Designed and Developed by GROUPE FRONTIÈRES D’AFRIQUE (GFA)

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00